.

L’US Cgt du Groupe Sanef est d’ores et déjà prêt pour la mobilisation contre le :

.

Transfert de l’activité : « abonnés « Liber-t » !

.

Précision sur les obligations du Décret n° 2011-813 du 5 juillet :

.

Il y a obligation de tenir des comptes séparés entre la société émettrice de badge et celle qui perçoit le péage, mais en aucun cas celle de créer une filiale et encore moins celle de transférer une partie de son personnel ..§

.

L’US Cgt Groupe SANEF, est totalement opposée aux desseins que l’actionnaire, via notre Direction Générale, a délibérément choisi de passer en force et qui consiste à filialiser l’activité des salariés des agences commerciales et des salariés.

.

Salarié, qui pourraient tout simplement être détachés et continuer cette activité au sein de notre société, (comme cela se pratique dans des sociétés concurrentes et, ce qui ne les a pas empêché, au passage, de prendre 4% de part des marchés sans ce secteur).

.

Les Organisations Syndicales avec les salariés, sont une fois de plus, pris en otage d’une stratégie qui cache des projets bien plus funestes. Ils sont mis devant le fait décidé à l’avance. Le dialogue sociale est bafoué, la Direction Générale ne répond pas concrètement aux questions posées sur les objectifs chiffrés de cette future filiale et semble avancer à l’improvisation.

.

Cela ne peut plus durer !

.

Dés que possible, L’US Cgt SANEF, rejoindra toutes les Organisations Syndicales, qui, comme elle, pense qu’il faut mettre un frein à ce diktat imposé par l’actionnaire. Il faut agir concrètement et unitairement y compris par des journées de mobilisation, et/ou par tous autres moyens, afin d’obtenir satisfaction sur les revendications suivantes et dont la liste peut-être complétée :

. 

Abandon du projet de transfert des salariés concernés par l’activité « abonnés Liber’t » vers une filiale au devenir incertain et dont la convention collective remet en une partie des avantages acquis !

. 

Respect des engagements pris par le consortium « HIT » face à l’Etat et réitérés par la Direction face aux partenaires sociaux et qui constituent le socle de notre pacte social «  pas de mutation forcée, pas de licenciement ! »

Cliquez ci-dessous pour afficher ce texte sous forme de tract :

.déclaration de l’US Cgt du Groupe SANEF

.

.

.

.

.

***********************

Publicités

2 Responses to “3 ) Transfert de l’activité  » Abonnés Liber’t « ”


  1. […] 3 ) Transfert de l’activité “Abonnés Liber’t” […]


  2. […] 3 ) Transfert de l’activité « Abonnés Liber’t » […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :