.

Je tiens tout d’abord à saluer l’excellente initiative qui a consisté en la réalisation du 1 er Congrès Cgt Sanef, qui a eu lieu le 26 octobre 2011, à Reims.

.
 C’est avec un réel plaisir que je viens d’obtenir l’approbation des syndicats Cgt Sanef Groupe pour la création d’une Union Syndicale Cgt Sanef Groupe !

.
 J’ai eu confirmation du fait que de très nombreux adhérents Cgt ont exprimé leur satisfaction à la lecture des nouveaux statuts de cette Union Syndicale ! Je ne doute pas qu’ils renforceront encore la cohésion déjà très forte entre l’ensemble des membres des syndicats Cgt du Groupe Sanef.

.
 J’ai noté également la modernité de nos syndicats sur le net, au travers du blog Cgt Sanef, moyen d’échanges très prisé par les jeunes et même les moins jeunes et qui permets à chacun de suivre le travail de chacun et de partager ses souhaits et expériences, ceci dans un esprit d’ouverture.

.
 Je reconnais sur ce point les capacités de la Cgt à cultiver ses traditions tout en sachant aller de l’avant !

.
 A ce jour, notre Syndicat occupe la 1er place au niveau du Groupe et j’en félicite tous ses adhérents !

.
 Cette réussite est le fruit naturel de notre constance, de notre opiniâtreté, de notre solidarité, de notre implication jamais démentie au fil des années et même des décennies pour faire vivre et développer notre syndicat.

.
 Je crois que nous pouvons ensemble ressentir une grande fierté tout à fait légitime.

.
 Au-delà de ce constat très positif et encourageant, je crois que nos objectifs communs sont clairs : préserver jalousement cette pole position Groupe, mettre tout en œuvre pour la renforcer ; continuer à apparaître comme un exemple de dynamisme et de développement.
Pour cela, il faudra que nous sachions être attentif aux évolutions fortes qui touchent notre société dans ses différentes dimensions.

.
 En parallèle, il conviendra également de savoir nous ouvrir aux attentes tout aussi fortes mais souvent différentes des jeunes générations.

.
 Dans cette perspective, ainsi que je l’ai indiqué aux Responsables de la Fédération des Transports Cgt, au Responsable de la Branche Autoroute, à vos Délégués Syndicaux, à vos élus(e) et à de nombreux adhérents ; la Cgt Sanef Groupe continuera à assurer son rôle de partenaire sociale actif et à soutenir fortement toutes les actions à venir avec les moyens adéquats.

.
 J’aurai grand plaisir à vous rencontrer lors de prochaines manifestations, réunions, assemblées et rendez-vous divers et je souhaite à la fois que perdure ce beau dynamisme qui est le vôtre, notre symbiose efficace et que nous parvenions ensemble à ouvrir plus encore la Cgt à l’ensemble des tous les salariés Sanef, tous collèges confondus !

.
 Avec mes amicales salutations très cordiales, votre DSC Cgt Sanef

.

.

.

.

.

.

**********************

Publicités

One Response to “2 ) Le mot du DSC Cgt Sanef :”


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :